lundi 21 avril 2014

#103: Chronique d'un L n°1

Voilà c'était le première bd de la CHRONIQUE D'UN L! Une nouvelle rubrique on va parler des choses fantastiques qui m'arrivent dans me vie de littéraire, et croyez moi y'a de quoi faire! #Baudelaire 
ça sera pas chiant hein, mais ça va un peu puer le nichijou!


Bon, je sens que ça va partir en pavay, alors on va d'abord dire le plus important et pis vous vous arrêterez de lire quand vous aurez envie hein (Ramequin ;D) 
HAHEY CEY CENSEY ETRE UN BLOG BD ET IL FAY KE POSTAY DU TEXT MAIS NAWAK QUOI !

 3 mois d'absence?! Mais qu'à fait notre bel artiste pendant cette convalescence? J'AI GLANDAAAAAAY mais que! J'ai aussi fait beaucoup d'illustration, genre au moins 3!
 Vala les petites vignettes, si tu mets ta souris d'ssus: y'a un texte qui apparaît et si tu cliques y'a l'image qui s'ouvre en + grand! 
         

Comme vous le savez via la note cachée sous ces lignes #ClicBiatch je suis en filaire littéraire et à travers les p'tits 15 aux bacs blancs #Frime bha j'ai découvert que j'aimais bien écrire! Mais genre vraiment, j'aime bien même que je fais des petits poèmes sur mon twitter des fois, ça m'étonnerai pas que il y ait bientôt une note en rime, ha bha y'en a déjà eu une en fait, j'me plagie moi même..


Voilà c'est à peu près tout, je finirai par vous placer un lien vers la page de ma cyber-mère noël personnelle quand même, car nous avons ici un taux de gentillesse assez élevé, venant d'une inconnue sur facebook, (elle m'a même fait un fanart) ça pourrait être dangereux.. elle en veux peut être à mon lapin rose des 23hBD...  Le quartier générale enquête encore, mais en attendant, on l'aime bien... mais si elle vous demande, dites lui qu'on l’adore. Terminé.    


Ha et j'ai vu la Reine des neiges, c'était trop bien! Je passe mes nuits à chanter les chansons et il se pourrait qu'une rubrique "Ciné" s'ouvre bientôt! Holala que de nouveauté et d'originalité, comment finir en plus belle beauté que de re-reprendre un concept plagié? 

dimanche 26 janvier 2014

#102: la note de blog à la Maoui

Bon déjà tout d'abord pour commencer! UNE BAYDAY : 


Vous pourrez retrouver cette bd et plein d'autres dans la partie anti-dépresseur bientôt dispo' sur le blog qui sera la centralisation des strips (=petite bd), à lire quand la vie te fait palir :) 
# wilmau joue le docteur


HEY NON PARTEZ PAS
J'AI BESOIN DE PLAGIER LE STYLE DE BLOG DE MAOUI AVANT QUE VOUS PARTIEZ
Ce dessin est la page d'intro' de mon carnet de dessin, j'le trouve assez cool.
j'ai testé un nouveau style de colo' pour la partie droite et tout 
(à gauche c'est de la colo' à l'ordi hein)
Et en avant première pour toi public ma prochaine bannière de blog :)
je trouve le fond un peu vide, et l'animation un peu rater, bon je vais chercher autre chose hein x)

MUSIQUE DU JOUR
ici

mercredi 25 décembre 2013

#101: Le calendrier de l'après


oui vous avez bien lu, "LE CALENDRIER DE L'APRES",Parce que c'est plus dur de garder la pêche avant noël qu'après! 
 en vrai c'est un gros plagiat du calendrier de l'avant de Boulet, mais après l'Avant parce que j'ai eu la flemme 
et que j'ai eu (comme toujours) mon cadeau de noël en avance du coups, j'ai kiffé la vibe un peu voilà, vous m'excuserez.
En gros à chaque jour jusqu'à "je sais pas quand", y'aura un petit post (une bd j'espère) en dessous de ces confiseries.
 J'espère que vous suivrez le délire et reviendrez chaque jour, bien que ça soit une technique assez malsaine alors que je pourrais juste tout poster d'un coups.... 
Mais c'est le seul truc en rapport avec noël que j'ai trouvé voilà, et en plus j'ai pas fini les trucs des autres jours, du coups c'est un peu un truc genre au jours le jour du coups c'est pas si malsain en fait.. wouais non  je sais pas... faites ce que vous voulez, venez prendre votre chocolat chaque jour ou revenez juste le 31 pour bouffer tout les chocolats d'un coups, vous êtes libre, YAW-LOW