mercredi 22 août 2012

35: It's time to be adult...



 Pas hyper marrante cette note mais bon normalement  je reviens ce week end avec une autre notes soyez là :)
Ps: j'ai participé à un concour ankama falait faire un dessin en noir et blanc en rapport avec les steamer une nouvelle classe de Dofus voilà ce que j'ai fait 
vous en pensez quoi ? :o

5 commentaires:

  1. T'inquiète mec moi aussi chu interne, au début c'est chian mais après c'est l'éclate !
    Et sympa l'illue en n&b ;D

    RépondreSupprimer
  2. Bha j'vais faire une nouvelle note pour en parler mais en gros c'étais pourri et j'irai plus jamais de ma vie mais sinon merci du com's :DD

    RépondreSupprimer
  3. "au moment où cette note à été POSTER" => "au moment où cette note à été postée".
    Dur dur la rentrée aussi tôt. Par exemple, la mienne est le 15 octobre (mais je suis à l'université).

    RépondreSupprimer
  4. ça me stresse y'a plein de fautes ^^ mais bon c'est pas grave, j'ai pas envie de faire le lecteur chiant ! à part ça il est plutôt pas mal le steamer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouais je sais mais j'ai toujours été une grosse crote en orthographe x)

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!