mardi 2 octobre 2012

43: Bat-Joke



Voilà voilà c'était une "short note" ,comme y'en aura tous les mercredi si je tiens le rythme, pour fêter les 30 000 vues sur le blog de mon ami (enfin on peut dire ça comme ça je crois) Guillaume jef ! Un autre jeune bd bloggeur qui a (surement) autant de talent que moi mais (assurément) plus de lecteurs! ^_^ 
Bref c'est un mec cool allez sur son blog en cliquant sur l'image :) 
Et sinon chui toujours inscrit au golden blog ça sert à rien vu les gros balaise qui participe mais voter pour moi quand même si vous voulez :)
Et pis tant que vous y êtes venez me rejoindre sur facebook ou twitter !
    RAMÈNE TOI PELO!

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est pas terrible comme vanne mais j'aime bien quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bha c'est les pourries note du mercredi! Je me lâche complètement coté blague nul x)

      Supprimer
  2. Attention à l'Ortograf les enfants. Sinon sympa

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!