vendredi 28 décembre 2012

69: Les reste de 2012: 2


NOËL LE BEFORE!
J'avais déjà fait le before alors j'me suis dit "Hey si je fesais NOÊL L'AFTER

Voilà on continu les reste de 2012! Je vais essayé de poster une note par jour pendant un p'tit moment! :D
Pour l'instant ça va j'ai encore quelque bd que je peux me permettre de balancer maintenant 
(parce que oui j'ai des bd que je réserve pour le début 2013 comme ça je pourrai glander :D)
Et sinon je chercherai un stratagéme pour vous faire participé par com's 
D'ailleurs hésitez pas à poster un commentaire si vous avez des idée de concept! 
ou pas hein vous postez un commentaire quand vous voulez mais sachez que ça me fait hyper plaisir à chaque fois et que je réponds toujours dans les 24 heures*
*offre soumise à condition géologique, météorologique et fléméologique

6 commentaires:

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!