jeudi 24 janvier 2013

78: #LSV N°6 : Radio Actif Cola

J'ai vraiment du mal à dessinée en ce moment! Je sais pas si c'est parce que j'ai moins de temps ou parce que je me "force" à faire une note par semaine mais en tout cas mon niveau de dessin a baissé, ça fait moins clean qu'avant je trouve :-/ Alors pas de longue note avant que je retrouve mon anciens style, ça va pleuvoir du 
clic sur le logo pour aller vers l'annecdote précédente

2 commentaires:

  1. La dernière case est vraiment jolie ! ( les couleurs sont vraiment cool )
    Essaye de dessiner un petit quelque chose pour ne pas laisser les T shirts blancs (ça te prends pas beaucoup de temps et ça fait moins vide je trouve) ;)

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!