dimanche 14 juillet 2013

#97: La looze chez les super-héros




 Au début ça devait juste être une compilation des fails possibles et imaginables avec les super heros, pis j'me suis dit qu'il fallait trouver une ligne directrice, et j'avais envie de dessiner iron man parce que j'ai regardé le troisième opus 17 fois blablabla... 
encore une fois une bd moins bien que dans ma tête, chais pas j'ai du mal à séparer le drôle du pas drôle en ce moment.. J'vais essayer de retourner au modèle de note de base, ou je m'adresse directement à vous sans vraiment de trucs planifiés en mode random, on verra si c'est mieux dimanche prochain!
 (si j'fini la note à temps) 

           




6 commentaires:

  1. Il y a de bonne trouvailles, même si perso j'ai eu un peu de mal à suivre :)

    RépondreSupprimer
  2. Enorme ! :D Même si des fois l'encrage est un peu crade...

    RépondreSupprimer
  3. La chute est beaucoup trop facile, on voit venir à 10 000 km, en plus suricate l'a déjà fait, je te déteste A DIEU!

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'adore les parodies de supers héros x)

    RépondreSupprimer

Tapez votre commentaire dans le rectangle blanc.
puis cliquer sur le menu défilant,
-(compte google) puis cliquer sur "nom/url"
pour mettre dans "nom:" votre speudo, et "url" l'adresse de votre blog ou site ou ce que vous voulez !
et envoyé!